Le Collectif de l’Olivet contre le projet de création d’une zone artisanale sur des terrains agricoles au nord de Bourg-Saint-Andéol vous invite !


Le Collectif de l’Olivet contre le projet de création d’une zone artisanale sur des terrains agricoles au nord de Bourg-Saint-Andéol (quartier de l’Olivet) vous invite !  Rassemblement prévu le

vendredi 14 juin 2019 à 18h

autour d’un lieu emblématique de la culture vigneronne, le cabanon dans les vignes, le long de la route départementale 190, après le nouveau cimetière (direction Saint-Montan en venant de Bourg-Saint-Andéol).

Nous vous invitons à nous rejoindre pour exprimer ensemble notre opposition à ce projet. Diffusons largement cette information dans tous nos réseaux pour que ce moment convivial fasse comprendre par le nombre et dans le calme notre refus de ce type d’aménagement d’un autre temps. Protégeons ensemble les terrains agricoles, le travail des vignerons,  les espaces naturels et les paysages.

Contact :  collectifdelolivet@gmail.com

Signez pétition en ligne : Aller sur change.org 

Cet article, publié dans événements, consommateurs, Général, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.