Petites Annonces : emplois / colocation en vue d’installation


OFFRE D’EMPLOI:

Cherchons personne compétente pour la récolte des olives(maniement râteau Pellenc)

BERNEAU Geneviève
0475371998 – 0684246049
g.berneau@free.fr  Geneviève B.

 

RECHERCHES D’EMPLOIS:

  • Je recherche un emploi dans la cueillette de fruits ainsi que vendangeur dans des exploitations bio.
    Courageux et dynamique, je suis disponible dès maintenant.

Romain Roux
rue du Trible
07380 Jaujac
04 27 52 07 08 – 06 45 80 91 67
romain2192@gmail.com

  • Dans le cadre d’une Licence Pro, Agriculture Biologique Conseil et Développement,
    Je recherche un emploi en contrat d’apprentissage pour un an , au sein d’une entreprise ou d’une association certifiée Bio en production, en certification ou en distribution.
    Secteur : entre Valence et Lyon (proche vallée du Rhône)Peu d’expérience mais très motivé, je m’investis toujours à 100 % et peux vous aider pour toute sortes de tâches et travaux. DISPONIBLE IMMEDIATEMENT.
    Bac +3 en Science Humaine, 25 ans, Permis B
    7 ans d’expérience de cuisine, de service et vente en restauration

Ari AUDIBERT
a.audibert@hotmail.com
06 52 50 91 61

 

COLOCATION EN VUE D’INSTALLATION AGRICOLE :

Ayant un projet d’installation agricole sur la commune de Saint-Etienne-de-Boulogne (élevage de vaches allaitantes et cochons plein-air), je recherche 1 ou 2 futur(e)s colocataires pour partager une maison, en priorité sur la commune.

Outre le fait de partager les charges, j’envisage la colocation comme un moyen de vivre des moments de convivialité dans un esprit de respect mutuel.
Quelques mots qui résument mon état d’esprit : Bonne bouffe bio/local/jardin – art/culture/musique – dynamique/actif/projet – communication/respect

De plus c’est un village avec une dynamique locale très sympa où il fait bon vivre !
J’espère avoir bientôt le plaisir d’en discuter avec vous !

Victor Allard
0652094519
victor.allard@gmx.fr

Cet article, publié dans Général, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

