Emploi


  • Je suis à la recherche d’un travail en maraîchage pour l’année 2015.

Actuellement nous sommes encore en Auvergne où mon conjoint fabrique du fromage. La saison se terminera en novembre 2014 et à partir de ce moment nous souhaitons retourner plus dans les alpes pour y travailler et y vivre.

J’ai acquis des connaissances et une expérience lors d’un apprentissage en Allemagne dans une exploitation en maraîchage biologique.
Je cherche une ferme  biologique pour approfondir et élargir mon savoir dans l’optique d’une future installation.

Jolanda Kern
jolandakern@web.de

 

  • Je suis à la recherche d’une ferme cet été pour travailler en échange de l’hébergement et la nourriture.

Marine Baudart- mabdt@yahoo.fr

 

  • Une amie et moi  aimerions dans un futur nous impliquer ensemble dans l´agriculture biologique, en portant un projet de ferme biologique. Cependant, nous aimerions encore approfondir nos connaissance avec ce type d´agriculture, c´est pourquoi nous aimerions y trouver un emploi saisonnier cet été, pour le mois de juillet

Nous choisissons la France pour son savoir-faire agricole, et son organisation agricole intéressante et innovatrice.

Nous sommes sérieuses, dynamiques, sociables et a l´écoute, et sommes capable de nous intégrer a une équipe afin d´y travailler de façon efficace, dans la bonne humeur. L´expérience de mon amie en tant que saisonnière en Autriche et la mienne dans un vignoble expérimental en Espagne sont le signe de notre capacité d´adaptation rapide.

ISABEL BLOTNIK
i.blotnik@alumnos.upm.es

IMG_0461

  • Recherche d’emploi en agriculture biologique – juin à septembre 2014

Jeune diplômée en développement local durable des territoires et actuellement en formation plantes médicinales, ma curiosité pour l’agriculture et la nature sur un territoire que je ne connais pas encore est réelle. Je recherche un emploi dans votre ferme pour cet été et ainsi souhaite apprendre de votre quotidien. Cueillette, mise en culture, vente sur les marchés, … je peux m’adapter !

Marie-Paule LECOQ 06.80.80.26.13
mariepaule.lecoq@gmail.com

 

  • Nous sommes a la recherche de travaille saisonnier (cueillettes de fruits ou/et légumes) pour la période de juillet-août.

Nous pouvons nous déplacés dans la région RHÔNE-ALPE.
Nous sommes 3 personnes motivés, polyvalentes.

06 31 06 09 77.

 

 

 

 

Cet article, publié dans Général, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

