EMPLOIS


Offres d’emplois

  • Recherche un tondeur de brebis, pour 20- 25 mères pour ce printemps.
    Bruno Eldin 06 86 68 03 02  à Vallon Pont d’Arc

 

Recherche d’emplois

  • Cherche un emploi dans le domaine de l’élevage biologique. Je suis passionné par les systèmes d’élevage extensif, en plein air. J’ai travaillé 6 mois sur un élevage bovin viande en 2013 au Canada dans la province de l’Alberta. Depuis j’ai continué à me documenter sur les systèmes extensifs d’élevage et le pastoralisme.
    (Je serai également intéressé par un contrat d’apprentissage.)

ROOKS Donovan
Tél: (+868) 678-7559

  • Etudiante, citadine (banlieue parisienne), végétarienne, bio-consommatrice convaincue, qui aimerait se rapprocher de la nature, partir à la découverte de l’agro-écologie en se retroussant les manches, apprendre la patience et le respect auprès de la terre et sa générosité, disponible de mai à juillet 2014. Si une ferme a besoin de bras supplémentaires. Très motivée pour apprendre et mettre les mains à la pâte, rigoureuse, sérieuse, ouverte, curieuse.

Sabrina Gonçalves Krebsbach
14 rue du général Pershing
78000 Versailles
+ 33 (0)6 25 71 34 42

  • Étudiante à Montpellier, je cherche à travailler durant les mois de Mai et Juin dans le domaine agricole ( cueillette des fruits, épamprage, travail du sol, entretien de la ferme…).Dynamique et motivée, j’aime le travail de la terre et souhaite réaliser, par la suite, une formation dans le domaine de la permaculture.

Maeva LODIN
maevalod@gmail.com

 

  • J’aimerais pouvoir m’investir les prochains mois dans le secteur du maraichage, conservation/production de semence.Je souhaite travailler pour la saison en maraichage- légumes et fruits en Agriculture Biologique.J’ai fait une école d’agronomie (Rennes-Montpellier) et au cours de ma formation, j’ai pu m’investir au sein de jardins de biodiversité, producteur de légumes anciens et semences rares dans le Vaucluse. J’ai appris les valeurs, techniques et principes de l’agro-écologie, que j’ai pu aussi appliquer au Brésil dans un jardin associatif d’agriculture biologique. Je suis capable de travailler en récolte/ plantation/tailles et marché-vente.Disponible à partir de Juin en temps plein ou temps partiel selon les besoins.J’ai le permis B et un véhicule personnel.

Julia Rérolle
07 81 69 12 38.

 

  • Nous recherchons un job saisonnier pour le mois de juillet et/ou août 2014, dans le domaine du bio.Vivant dans un écolieu depuis 2 ans, nous sommes chaque jour dans un lien respectueux avec la terre et l’humain.Ce travail saisonnier nous permettra de récolter des fonds pour un voyage sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle et vers d’autres horizons, où le vent nous emmènera… à la recherche d’une vie simple et authentique, riche de rencontres et de partages. Très motivés pour travailler dans le secteur de l’agriculture biologique, où nous pourrons apporter notre dynamisme et notre bonne humeur et prêts à nous déplacer partout en France.

Anouk Stevens & Freddy Dumas
Téléphone: 06 98 13 67 36

 

  • Jeune diplômée en développement local durable des territoires et actuellement en formation plantes médicinales, ma curiosité pour l’agriculture et la nature sur un territoire que je ne connais pas encore est réelle. Je recherche un emploi dans votre ferme pour cet été  (de juin à septembre) et ainsi souhaite apprendre de votre quotidien. Cueillette, mise en culture, vente sur les marchés, … je peux m’adapter!

Marie-Paule LECOQ
06.80.80.26.13

AVG5eric martin

 

 

 

Cet article, publié dans Général, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

